Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y peux rien, ça sort tout seul, des fois c'est moche, des fois c'est mieux... Comme la vie...Mais dans tous les cas on essaye du mieux qu'on peut! ;p N'hésitez pas à jeter un œil : peinture, dessins en tout genres, essais graphiques, etc...

12 Jan

Coté dessin

Publié par Nico  - Catégories :  #Dessin

Une petite illu pour mon site en cours de refonte complete.... à suivre...

Commenter cet article
F
Bien joué mec !Je vois que tout cela commence à prendre forme... Une belle évolution qui s'annonce.A pluche !
Répondre
N
<br /> Hey salut! merci ça me fait plaisir ;) Je continue suivant tes conseils, bien que ma formation actuelle me prenne pas mal de temps. A bientot j'espère... ?<br /> <br /> <br />
Z
Alors celui-là, il a le mérite d'être fini !Super beau en tout cas, avec tous les détails qui rendent ce dessin plus abouti.Une refonte complète de ton blog ?  hmm... t'as même commencé à refondre ta signature !!
Répondre
N
<br /> :) eh voui... :p mais t'inquiete, mon travail sur la B.D. avance aussi et j'aurai plusieurs propositions de persos et creatures diverses et variées à te proposer... a tantot! :)<br /> <br /> <br />

À propos

J'y peux rien, ça sort tout seul, des fois c'est moche, des fois c'est mieux... Comme la vie...Mais dans tous les cas on essaye du mieux qu'on peut! ;p N'hésitez pas à jeter un œil : peinture, dessins en tout genres, essais graphiques, etc...